Ouverture de mon blogue

Alors voilà! Je fais officiellement mon entrée dans la blogosphère…

Mon nom est Tommy Bernier et j’en suis à ma troisième et dernière année de baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. L’intriguant domaine des technologies m’a toujours fasciné et passionné. Ainsi, le cours de Communication et changements technologiques me permettra d’en apprendre davantage sur ce vaste monde.

Cet été, je partagerai mon horaire entre mes deux emplois à temps partiel, mon cours de communication et changements technologiques (d’où la raison de ce blogue) et ma merveilleuse copine.

Sur ce, je vous souhaite une excellente session estivale à toutes et à tous.

Au plaisir,
Tommy


  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

